logo

Accueil - Livre d'Or


Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  
Ajouter un nouveau commentaire
  Adeline et Romuald a écrit, le 22/02/2021 a 09H39 :
  Après de nombreuses recherches et réflexion notre choix s'est arrêté sur ce magnifique élevage de Rottweiler qu'est la Chattelenie saint amé.Notre petit Ricky Martin dit Rammstein est un chiot équilibré, adorable et d'une gentillesse extrême. Nous ne pouvons que recommander cet élevage qui est aux petits soins pour ses chiens et également pour les futurs maîtres. Toujours à l'écoute et de bons conseils Mr et Mme Degand sont de vrais professionnels et connaissent la race depuis tellement d'années que nous avons eu tout de suite confiance en eux pour adopter notre beau Ricky.D'ailleurs c'est nous qui leur en sommes reconnaissants de nous avoir laissé l'opportunité d'adopter un de leurs magnifiques petits.Amoureux de la race vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
  Katia , élevage des Saphirs du Copper Canyon. a écrit, le 14/02/2021 a 17H54 :
  Je remercie du fond du coeur Maryse, Denis et leurs enfants pour cette grande implication dans la magnifique race qu'est le rottweiler.  Ce sont tous des véritables passionnés et non des vendeurs de chiens comme on en voit que trop...Leurs chiens sont superbes bien équilibrés et en bonne santé.  Le suivi des chiots est impeccable . J'ai décidé de choisir mon étalon dans ce superbe élevage familial très professionnel et je ne regrette absolument pas !! Je n'ai jamais eu un dossier fourni avec mon petit chiot, aussi complet qu'à la Chatellenie St Amé....Une magnifique photo de mon chiot dans le passeport...les documents des parents avec tests et radios ! Bref que du + ! Mon bébé Ricco que j'ai rebaptisé Riska Ranch en hommage à mon chien disparu est fantastique : sublime gentil et très doux avec mes enfants...je l'adore ! J 'avais réservé avant sa naissance et j 'ai pu choisir mon bébé de premier choix grâce aux jolies photos envoyées par Maryse .Elle m'a aiguillé dans mon choix tout en le respectant..Je recommande à 10 000 pour cent cet élevage où la passion est au rendez vous ! A bientôt Maryse pour les nouvelles de mon petit prince !
  Mr Lamon a écrit, le 24/07/2020 a 09H11 :
  Très bon élevage les éleveurs sont très sympathiques et à l’écoute des futurs propriétaires, toujours présents en cas de besoin, les chiots ont un très bon suivi, je recommande sans problème cet élevage.
  Patricia et Jean a écrit, le 22/06/2020 a 08H11 :
  Je ne peux que surenchérir sur tous les beaux messages postés.
Comme on dit "un rott un jour, un rott toujours". Batou est ma 4ème rottweiler, et je remercie Maryse Gabrielle et Denis de nous avoir fait confiance et d'avoir permis qu'elle vienne à  la maison. Mes 1ers contacts ont été sur un forum rottweiler avec Maryse Gabrielle sur lequel j'ai apprécié ses idées. Puis lors d'un voyage dans le nord, nous nous sommes arrêtés pour leur dire bonjour. Ils nous ont fait visiter leurs aménagement, confort maximum pour leurs chiens, nous les ont présentés, tous bien " dans leur tête et dans leurs pattes" ,on a ressenti leur passion pour cette race et leur professionnalisme. Des liens d'amitié se sont créés. Nous sommes restés 4 ans sans rott, suite à  la perte de Dolce, on n’en voulait plus, trop de chagrin. Grâce à  Batou, j'ai pu tourner la page, c'est un rayon de soleil, un clown, avec sa personnalité, différente. On ne remplace pas un chien, il ne faut surtout pas les comparer, bien que ce soit la même race. Après Onyx la princesse, Uhlane hyper sensible, Dolce le feu follet, agilitiste, on va faire je l'espère un long chemin avec notre belle Batou, cool mais réfléchie, pour résumer un amour de chienne.
  Mr et Mme Bouchez a écrit, le 18/05/2019 a 21H35 :
  6 mois après avoir perdu notre rottweiler Carlito âgé de 11 ans. Nous avons décidé de nous lancer à nouveau dans l'aventure en accueillant un nouveau compagnon.
Apres plusieurs recherches nous avons trouvé l'élevage de la chatellenie saint ame et nous sommes tombés sous le charme d'Oscar (renommé Oslö).
Mr et Mme Degand ne sont pas de simples éleveurs ce sont des personnes passionnées, très professionnelles et qui aiment vraiment leurs chiens.
Ils n'ont pas hésiter à nous recevoir tous un après-midi pour répondre à nos questions et ils sont toujours disponibles pour nous conseiller et répondre à nos interrogations.
Les locaux sont très propres et les règles d'hygiène concernent les chiots appliqués.
Je recommande cet élevage les yeux fermés !
  Samuel K. & Mélanie O. a écrit, le 26/01/2019 a 14H22 :
  Coucou, moi c'est Octavie (Olivia) !
J'ai rencontrer mes nouveaux parents le 12 janvier et ils m'ont baptisé de ce doux prénom. Je fut un peu malade lors de la route menant à mon nouveau chez moi mais agréablement surprise de voir qu'une Chihuahua et deux chats m'y attendais...
Depuis je fais vivre de fabuleuses aventures à mes parents! Ils me trouve attendrissante, drôle, câline et très vive d'esprit !(même si mes coups de folies les dépasses parfois).
Tout à fait normal vous dirais-je, Mr et Mme DEGAND ont pris soin de ma maman et de notre arrivés ! Ce sont des personnes exceptionnelles , bienveillantes et qui émanent d'eux un réel amour pour notre race !
Mes parents sont très fier d'entrer dans la famille des rottweillers par le prisme de "La Chatellenie de Saint-Amé" et j'espère vous faire honneur ainsi qu'a ma lignée.
Á bientôt et merci pour les conseils que vous prodiguer à mes parents lorsque qu'ils sont dans le doute.

*Message envoyer avec l'aide de Sam & Mélanie :)
  Mr Mme Campion a écrit, le 23/01/2019 a 16H22 :
  Bonjour
Après avoir perdu notre femelle rottweiler Azia il y a 3 ans et demi d'un cancer à la patte, nous avons décidé d'adopter Osca (Queen) le 12 janvier chez Mr Mme Degand. Ce sont des personnes très accueillantes et à l'écoute. Ils apportent beaucoup d'amour à leurs chiens et chiots, des éleveurs très sérieux que nous conseillons vivement. Merci pour vos précieux conseils. Osca (Queen) c'est bien adaptée, elle est joueuse, nous l'aimons énormément c'est une boule d'amour. Encore merci à vous. A bientôt.
  Jarzabek Sabrina a écrit, le 17/01/2019 a 11H12 :
  Ce message pour remercier Mr et Mme DEGAND venant d'acquérir ce 13/01/2019 mon petit OSWALD qui nous apporte à ma petite tribu de 3 enfants en bas-age et moi même de la joie ,du bonheur de l'amour et j'en passe...après la disparition de mon BENNO d'amour parti à 11 ans malheureusement d'un cancer de la rate au paradis des toutous rotts mais qui restera à tout jamais dans notre coeur..avec notre petit OSWALD la vie continue, il est tellement affectueux, joueur et malicieux..ce petit pépère je sais nous comblera de bonheur et nous lui apporterons tout ce dont il aura besoin avec tout notre AMOUR. Merci encore et vive les toutous ROTT !! Des toutous magnifiques grâce à vous et vos compétences, passion et amour que vous donnez chaques jours à vos rottweilers..A bientôt
  M. Mme Selvais a écrit, le 13/01/2019 a 18H45 :
  Suite au décès douloureux de notre chienne Vulcane un amour de rottweiler,nous avons eu le bonheur d'acquérir Owen un magnifique chiot de 8 semaines,notre nouveau rayon de soleil,c'est un chiot curieux,joueur,sociable qui c'est très vite intégrer à notre petite famille.
Nous souhaitons sincèrement remercier Mr et Mme Degand,vous êtes des éleveurs exceptionnels, avec une grande connaissance et un véritable amour pour la race rottweiler, ne changaient rien vous êtes géniaux.
Encore merci pour votre confiance, au plaisir de vous revoir.
Cordialement Alexandre,Sophie,Anna,Chloé et Owen
  Mr GOBE et Mlle DEMERIN a écrit, le 15/04/2018 a 17H59 :
  Nous avons eu le BONHEUR d'accueillir chez nous ORATIO le 31 mars 2018. Un grand grand MERCI pour votre confiance. Premier rottweiller à la maison. ORATIO est un animal MERVEILLEUX... C'est un rayon de soleil... Il remplit très bien nos journées... Encore un peu Foufou de temps en temps. C'est un animal très sociable avec les autres animaux de la maison... Cochons d'inde, lapin, chats... Tout ce petit monde cohabite très bien avec ORATIO qui est très très joueur...
Vous êtes des éleveurs merveilleux. Très très AMOUREUX et avec une très grande connaissance de la race ROTTWEILLER...
Mr et Mme DEGAND, ne changez rien. Vous êtes un couple d'éleveurs MERVEILLEUX. Nous sommes admiratif pour tout ce que vous faites pour la race.
Encore mille MERCI.
Au plaisir de vous revoir.
Très cordialement.
Mr GOBE, Mlle DEMERIN, leur fille Clélie sans oublier ORATIO...
Pages :   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20  

Suite à de nombreux piratages du livre d’or si vous souhaitez y laisser un commentaire merci de l’adresser par mail à l’adresse à suivante :
s.rottweiler@orange.fr
il y sera aussitôt transféré et inscrit, merci de votre compréhension.


Précédent Haut de page